Fermeture de l'établissement

Mesdames, Messieurs les parents d'élèves,

Comme vous le savez, le collège sera fermé à tous les élèves à partir du lundi 16 mars pour une durée indéterminée.

En conséquence, voici les premières consignes que nous vous prions de suivre afin d’assurer la continuité pédagogique :

• Consulter Pronote tous les jours : https://college-le-laoul-bsa.web.ac-grenoble.fr/ puis onglet « Pronote »
  • En cas de problème d’accès à l'application ou de question diverse, vous pouvez joindre le collège :
    • Par téléphone : 04 75 54 85 30
    • par SMS au 07 82 54 45 02 en précisant vos coordonnées
    • par mail : 0070006u@ac-grenoble.fr
  • Vous pourrez contacter les enseignants via Pronote

Vous recevrez dès que possible une information pour que vos enfants se connectent au site internet « Ma Classe à la maison » qui permettra :

• De suivre en autonomie des cours préparés par le CNED (Centre National d’Education à Distance)
  • Eventuellement, d’assister à des classes virtuelles préparés par vos professeurs

Nous vous communiquerons les autres  informations au fur et à mesure qu'elles nous parviendront.